Notre voyage en voilier

Notre voyage en voilier

2011-05-08 Bonne fête des Mères !

JOUR 28 – VERS LE SAGUENAY

INTRACOASTAL – Quai public d’Oriental, Caroline du Nord 2e journée
Dimanche le 8 mai 2011
Température : 24oC –  Nuageux, averses dispersées
Distance parcourue : Aucun déplacement
Position : N 34 40.806  W 077 06.736

Bonjour à tous et toutes,

Réjean se joint à moi pour souhaiter une très joyeuse fête des Mères à toutes les mamans lectrices de notre blog.  Des vœux particuliers s’adressent à cette chère Antoinette, la doyenne de toutes les mamans, mère de Réjean, ma 2e maman.  Nous avons très hâte de vous revoir Antoinette.

Par ce blog, j’envoie aussi un bouquet de baisers à mes deux adorables enfants, Émilie et Guillaume, de qui je suis extrêmement fière d’être la mère.

Ce matin, j’ai eu la surprise et le bonheur de recevoir un joli bouquet de marguerites...   Merci à nos amis Nadine et Louis pour cette délicate pensée.

Nous avons longuement marché dans les rues d’Oriental.  On s’est rendu à l’épicerie et, sur le chemin du retour, une âme généreuse nous a offert de nous raccompagner avec sa voiture. 

 

Que fait donc ce moteur Evenrude au bord de la rue ?

On appelle ça l’art de recycler les vieilles choses.  Ce vieux moteur est devenu une boîte aux lettres.  Très original, n’est-ce pas ?

Nous quittons Oriental demain matin, toujours en direction du nord.

Bonne journée !



08/05/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres