Notre voyage en voilier

Notre voyage en voilier

2010-12-04 Bonne fête Réjean - Stuart Fl.

JOUR 149 VERS LES BAHAMAS

Intracoastal Waterway –  Stuart (Floride)

Samedi le 4 décembre 2010
Distance parcourue aujourd’hui : Aucun déplacement
Position : N 27 11.806 W 080 15.659

BONNE FÊTE MON BEL AMOUR

Bonjour à tous et toutes,

Un petit mot pour vous dire qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon capitaine, mon navigateur, mon mécanicien, mon plongeur, etc. mais surtout, de mon bel amour J

La journée débute très bien.  Il est 8h15, nous sommes en train de préparer le déjeuner lorsque l’on entend des voix à l’extérieur.  Ce sont nos amis Louis, Nadine (Gaïa) et Denis et Louise (Prana) qui arrivent en dinghy avec un bouquet de ballons en chantant « mon cher Réjean, c’est à ton tour…. » !  Juste à côté, il y a le voilier Monelisa et son capitaine Roger qui, debout sur le pont se met à chanter « Bonne fête Réjean, bonne fête… » ! Comme on dit par chez-nous « Sont ti assez fins ! » J  Nous sommes vraiment contents de voir cette belle démonstration matinale, signe d’amitié très apprécié J.

Louis, Denis, Louise et Nadine - Ils sont vraiment gentils d'avoir eu cette idée !

Roger, un ténor dépareillé !

Merci à tous !

Aujourd’hui, Réjean part de son côté magasiner un dinghy pendant que moi, je pars de l’autre en autobus terminer nos achats en approvisionnement au Walmart.  Soyez sans crainte, cette fois ce n’est pas des boîtes de conserves que je magasine J   J’ai plutôt une liste bien garnis partant des épingles à linge (que j’ai presque toutes perdues à la flotte), à la pâte dentifrice, en passant par les batteries et allant jusqu’aux serviettes à vaisselle…  Une autre journée qui s’annonce bien remplie.

Nous n’oublierons pas de célébrer l’anniversaire de Réjean.  Nous terminerons la journée avec un 3 à 5 de prévu avec nos amis sur le voilier Monelisa.

Bonne journée à tous !



04/12/2010
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres