Notre voyage en voilier

Notre voyage en voilier

2010-05-30-La préparation, suite ...

Les travaux de préparation avancent très bien !  Maintenant que Réjean a terminé la plus grande partie des travaux à l'intérieur du bateau, c'est à mon tour d'y travailler.  Devinez quelle est ma spécialité ???  Je savais que vous devineriez… me voilà les deux mains dans l'eau de javel et le Hertel à nettoyer et désinfecter chaque coin et petits recoins.  J'ai bien choisi ma journée pour fêter le congé des Patriotes.  En bonne petite soldate que je suis, j'affronte le soleil et canicule.  Quelle chaleur !  J'habitue mon corps à la température des Bahamas J   Après deux fins de semaines de travail, l'intérieur est maintenant net net net.  L'Interrompue est maintenant prêt à accueillir nos effets personnels, casseroles, etc.  La prochaine étape est le nettoyage extérieur du bateau et, croyez-moi, il en a grandement besoin !

 

Petit fait cocasse :  Seule une femme peut avoir besoin d'utiliser la toilette alors que le bateau est au sec, sur son ber, et ce faisant, une fuite d'eau a été détectée.  Encore un petit boulot de réparation pour Réjean.  Il faudra colmater la pièce qui fuit, espérant qu'il réussira mieux que la compagnie BP avec le puits de pétrole !!!

 

Bon, je vous laisse regarder les photos de la madame qui astique fort fort fort !



30/05/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres