Notre voyage en voilier

Notre voyage en voilier

2010-05-11-Préparation du bateau

Dans environ 10 semaines, viendra le grand jour du départ.  Il me reste 8 semaines de travail chez STAS-Unigec.  Ça me fait tout drole de penser que pendant la prochaine année, je ne me rendrai plus au travail... Pendant que je perd ma vie à la gagner, Réjean s'active et travaille fort fort à la préparation du bateau.  Après, ce sera à moi de de jouer... le nettoyage intérieur du bateau et la mise en place de nos effets personnels, vaisselles, etc...

La fin de semaine passé, nous avons vérifié notre annexe, qui se nomme l'ÉCHO, et tout semble parfait.  Faut dire qu'on était sur le gazon, ça aide !  Voir les photos.  Vous vous demandez peut être pourquoi nous l'avons baptisé l'ÉCHO ?  Bien, c'est que ce petit bateau nous servira de moyen de transport à partir du voilier pour se rendre à terre.  Elle aura le même rôle que ma voiture... 

Bon, c'était un tout petit mot pour vous dire qu'on commence à être fébrile à l'idée du départ qui approche !

À bientôt !

Hélène de L'Interrompue



12/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres